ZONE D'INTERVENTION

J’interviens dans un rayon de 50 kilomètres autour de Guenrouët.

FRAIS KILOMETRIQUES

0-20 KM : GRATUIT

20-40 KM : 20 €

AU DELA DE 40 KM : 30 €

CONDITIONS GENERALES DE VENTE DE CANI'SYMBIOSE

A défaut de la signature de ce document, les CGV ci-après s’appliquent de plein droit dès lors que le client a convenu d’un rendez-vous avec Jennifer Lainé de Cani’Symbiose.


Article 1

Les présentes Conditions générales de Vente, ci-après dénommées CGV, s’appliquent à régir les relations entre

Jennifer Lainé, Cani’Symbiose, et ses clients, dans le cadre de la vente des prestations de services.

Jennifer Lainé, Cynologiste™ (professionnelle de l’éducation et du comportement canin), intervient en tant que conseillère et guide afin que humains et chiens vivent ensemble dans la sérénité.

 Le client reconnaît avoir été informé des CGV et la prise de rendez-vous implique une acceptation sans réserve de celles-ci.

Le terme « le client » désigne la personne morale ou physique qui a fait appel à toutes prestations de services ainsi que les personnes présentes à tout ou partie d’une séance.


Article 2

Les règlements possibles sont en espèces, virement ou par chèque.

Le règlement par virement doit être visible sur le compte bancaire de Jennifer Lainé de Cani’Symbiose au moins 24h avant le cours prévu.

Le règlement par chèque pour les forfaits (de cours individuels) de 5 et 10 séances est accepté en 2 fois. L’ensemble des chèques sera perçu par Jennifer Lainé lors de la première séance et seront encaissés aux dates décidées avec le client.

Le règlement du forfait des 5 cours collectifs chiots se fera en 1 fois à la fin du 1er cours. 


Article 3

Les forfaits de cours collectifs ou individuels ne sont pas remboursables sauf en cas de maladie ou de décès du chien empêchant la poursuite des cours.

Les forfaits de cours collectifs chiots sont valables jusqu’aux 7 mois maximum du chiot.

Les forfaits de cours individuels de 5 séances et 10 séances seront respectivement valable 6 mois et 1 an à compter de la date du premier paiement.


Article 4

Jennifer de Cani’Symbiose s’engage à mettre tout en œuvre pour apporter son savoir et ses compétences en éducation canine et en comportement canin adaptés au client et à son chien.

Jennifer Lainé intervient systématiquement dans le plus grand respect du chien et de l’humain, ne mettant jamais en œuvre ce qui a trait à l’ordre du coercitif, que ce soit dans les outils utilisés, dans son savoir-faire et dans son savoir-être.


Article 5

Le client s’engage à appliquer les conseils dispensés par Jennifer Lainé lors des séances. Le client s’engage à faire travailler son chien au quotidien, au moins dix minutes par jour.

Dans ces conditions Jennifer Lainé ne serait être en aucun cas considérée comme responsable des incidents ou des accidents survenant au cours ou postérieurement à la période d’éducation et/ou de rééducation.


Article 6

Aucune prestation ne pourra être annulée pour des raisons météorologiques à l’initiative des participants. C’est uniquement Jennifer Lainé qui pourra juger si la prestation doit être annulée en cas de mauvaises conditions climatiques ou par manque de participants.

Toute séance d’éducation/comportement annulée moins de 24 heures à l’avance à l’initiative du client sans justificatif médical est due.

 

Article 7

Le client reste responsable de son chien sur le terrain de Cani’Symbiose et lors des cours en extérieur. Il a une assurance civile.